Fracture Du Penis. Comment Reparer Un Penis Casse

Il peut être difficile de demander un avis médical concernant des problèmes de santé sexuelle. Une douleur atroce dans le pénis peut être une expérience motivante.

La santé sexuelle est une partie importante de la santé des hommes. Ce n’est pas seulement physique. C’est aussi mental et émotionnel. Une blessure au pénis, par exemple, peut avoir un impact significatif sur votre humeur générale.

Les pénis brisés ne sont pas courants. Ils arrivent. Retarder le traitement peut entraîner de graves complications.

Qu’est-ce Qu’un Pénis Cassé ?

Votre pénis n’a pas d’os, il est donc trompeur de le qualifier de blessure au pénis. Le fait que cette blessure puisse provoquer un bruit de claquement ou de claquement rend la fracture et la fracture plus appropriées.

Le pénis cassé est causé par un traumatisme contondant du pénis alors qu’il était en érection. Les pénis flasques ou non érigés se plient. Les durs ne devraient pas.

La blessure est en fait une déchirure ou une rupture de la tunique albuginée. Il s’agit de la gaine entourant les corps camverneux ou cylindres du pénis qui se remplissent de sang lorsque le pénis est soulevé.

La tunique albuginée s’amincit et s’étire au fur et à mesure que le pénis grandit. Le pénis en érection est fragile en raison de la pression intense du sang.

La rupture ou la fracture affecte finalement la tunique albutée, le corps caverneux et éventuellement le corps susgiosum et l’urètre. Vous ressentirez beaucoup de douleur et une perte rapide de l’érection.

Les fractures du pénis peuvent être assez rares. Selon une estimation, les États-Unis ont une incidence nationale de 1,02 pour 100 000 hommes chaque année. Cela représente environ 8 000 visites aux urgences pour un pénis cassé chaque année. Vous ne voulez pas être ce type 1.02, peu importe à quel point c’est rare.

Comment Casser Un Pénis ?

Il est très difficile de casser le pénis. Quand les pénis sont-ils les plus difficiles ? Pendant le sexe. Nous l’espérons.

Les blessures au pénis, y compris les fractures du pénis, sont les plus courantes pendant les rapports sexuels. Il est très courant que le pénis glisse hors de son emplacement prévu et pousse contre l’os pubien ou le périnée.

Ce serait ressenti par votre partenaire, ce serait ressenti par vous et ce ne serait agréable pour personne.

Mais les rapports sexuels ne sont pas le seul moyen de casser votre pénis. Des fractures du pénis peuvent survenir pendant la masturbation, des retournements nocturnes sur un pénis non érigé ou une tentative de forcer un pénis non érigé à devenir flasque (appelé détumescence).

La littérature suggère que certaines cultures du Moyen-Orient pratiquent le Taqaandan, ce qui pourrait entraîner une fracture du pénis.

Taqaandan fait référence à l’acte de casser et de pétrir un pénis en érection afin de le rendre mou lorsque vous ne voulez pas être vu par un boner.

C’est pratique, non ?

C’est une cause de fracture du pénis utile, mais potentiellement dangereuse. Selon une étude iranienne, jusqu’à 76% souffrent d’une fracture du pénis due à cette méthode de contrôle de l’érection.

Traitements Et Récupération Des Fractures Du Pénis

Les fractures du pénis sont généralement une situation d’urgence. Vous devriez demander des soins d’urgence si vous pensez que vous avez cassé votre pénis.

C’est probablement quelque chose que vous savez déjà, car la blessure peut causer une douleur intense.

Vous ne devriez pas être gêné, jusqu’à 8 000 hommes aux États-Unis visitent les salles d’urgence chaque année à cause de cela.

Si vous ne ressentez pas d’enflure, de décoloration ou d’ecchymose (hématome), il est possible que vous ne subissiez qu’un léger traumatisme de flambage et non une rupture. Ce sont les symptômes d’une déchirure. Ils ne sont pas le signe d’une déchirure.

Si vous vous retrouvez aux urgences, l’équipe médicale appellera probablement l’urologue de garde pour une consultation.

Une IRM (imagerie par rayonnement magnétique) peut être utilisée pour confirmer la rupture. Vous pouvez également subir une intervention chirurgicale immédiatement.

Pour réparer une tunique déchirée, vous devrez faire une incision et retirer la peau. Ensuite, utilisez des sutures résorbables (points de suture), pour fermer la plaie et réparer la déchirure.

La chirurgie n’est pas une garantie si vous tardez à demander un traitement, que ce soit pendant des jours ou même des années.

La même procédure pourrait être effectuée quelques jours plus tard. Si vous attendez trop longtemps et que la fracture guérit sans chirurgie, vous risquez de vous retrouver avec des complications à long terme.

La courbure ou la courbure du pénis peut entraîner des complications à long terme telles que des érections douloureuses, une dysfonction érectile et une dysfonction érectile.

L’anxiété peut aussi être causée par la peur de se blesser à nouveau.

Ne Vous Fracturez Plus Le Pénis

L’idée que votre pénis se brise à nouveau pourrait vous faire détester le sexe. Eh bien, peut-être pas tout à fait. Cependant, il est plus probable que chaque mouvement sera prudent, même dans la chaleur.

Les fractures du pénis sont plus probables lorsque la femme est assise dessus. Pour éviter toute fracture potentielle du pénis, il est important que tout le monde arrête de bouger si le pénis tombe.

Parlez à votre partenaire si vous souffrez d’anxiété à la suite d’une blessure au pénis. Si votre anxiété persiste, un conseil peut être une option.